🎁 UN CADEAU SURPRISE AUJOURD'HUI SEULEMENT !

Conseils d'utilisations

Tutoriel vidéo en cliquant ici :  👉🏻 lien 

 1. Testez votre peau

Coupez un petit morceau carré de ruban adhésif de 5 cm et appliquez un patch test sur votre poitrine / poitrine pendant 12 heures pour vous assurer que votre peau ne réagit pas. N'oubliez pas que la peau de votre sein est différente du reste de votre peau

2. Nettoyez et séchez votre peau

C'est super important! La peau qui n'est pas propre et sèche sera grasse et peut empêcher l'adhésif de coller correctement. Veuillez vous assurer que votre peau est exempte de:

Lotions et huiles (y compris les savons hydratants et les nettoyants pour le corps qui laissent une lotion sur votre peau)
Poudres, correcteurs ou produits de maquillage
Parfums ou déodorants
Transpiration
Écran solaire
Bronzage en spray frais

3. Mesurer et couper

Avant de commencer n'oublier pas que le ruban adhésif s'étire ! Couper une trop grande bande ne maintiendra donc pas votre poitrine. Il faut donc étirer le morceau coupé afin d'obtenir un bon maintien.

Coupez une bande du ruban adhésif qui peut atteindre la base de vos seins jusqu'à l'épaule ou la clavicule. Vous aurez besoin de 2-3 bandes par seins et rappelez-vous que les plus gros seins auront besoin de plus de ruban adhésif pour supporter la charge la plus lourde! 


Décollez lentement la doublure du ruban en vous assurant qu'elle ne se touche pas trop ou ne touche pas trop vos mains. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un produit à usage unique, une fois que le ruban a touché quelque chose, il ne se recollera pas.

4. Soulevez et collez

Utilisez une main pour soulever votre sein à la hauteur désirée et avec votre autre main, créez une «ancre» en appliquant le ruban de poitrine à la base de votre poitrine. Faites glisser doucement mais fermement votre main sur le ruban jusqu'à ce que vous arriviez à la base de la tétine.

Une fois que le ruban est ancré, vous pouvez tirer le ruban vers le haut et le coller sur votre poitrine en fixant votre sein en place.

N'appliquez pas trop de tension sur la bande lorsque vous tirez vers le haut. Une tension excessive sur le ruban peut entraîner une traction excessive du ruban sur la peau et provoquer une irritation.

Lissez les rides et rappelez-vous qu'une fois qu'elle a touché la peau, elle ne collera plus.

5. Coupez

Coupez soigneusement tout excédent. Veillez à ne pas trop soulever le ruban car vous ne pourrez pas le recoller sur votre peau!

 

Comment le retirer?

Appliquer généreusement de l'huile de noix de coco ou une crème hydratante sur la bande de poitrine. Laissez le ruban tremper dans l'huile pendant 15 minutes. Cela aidera à décomposer et à desserrer l'adhésif.
Frottez les bords de la bande et tirez lentement un petit coin à la base de vos seins
Retirer le ruban en douceur (ne tirez pas perpendiculairement à votre peau ou à un angle de 90 degrés car cela peut provoquer une irritation ou des blessures.)
Retirez le ruban lentement, en ajoutant plus d'huile sous le ruban si nécessaire. Ne déchirez pas la bande

                                     

                                    Précautions d'emploi :

Bien que nos produits donnent un coup de pouce incroyable, ils ne conviennent peut-être pas à tout le monde. Dans la vie, il y a toujours des compromis, et pour notre body tape super collant, il ne convient pas à tous les types de peau.

Il est très important que vous utilisiez les produits Tastine en toute sécurité. Ne pas le faire peut entraîner des éruptions cutanées, des cloques ou une peau extrêmement irritée.

Ce que tout le monde devrait savoir avant d'essayer notre produit:

N'utilisez pas notre body tape si vous avez la peau délicate, fine ou sensible.
N'utilisez pas notre body tape si vous êtes enceinte ou allaitez.
N'utilisez pas notre body tape pendant plus de 8 heures
N'utilisez pas notre body tape pendant deux jours de suite. Laissez votre peau respirer entre les utilisations.

Effectuez une recherche